20 mars 2009

Euh, ben ça faisait longtemps tiens !

Bonjour à tous,

Je sais, je sais, ce n'est pas pardonnable : le dernier post date de décembre... J'ai honte !!! Mais la mise en place officielle de Melle Deco prend du temps. Surtout lorsque les services devant pouvoir vous renseigner ne le font tout simplement pas. Bref.

En tout cas, les projets avancent : des nouveautés sont disponibles depuis quelques temps (badges, coussins, de nouveaux tableaux...). Je travaille actuellement sur la conception de peluches inspirées par mes illustrations de poules ! Pour toute commande, n'hésitez surtout pas à me contacter (melle@melledeco.com) !

Je vais essayer de redonner prochainement des nouvelles fraîches (pas dans 3 mois j'espère...) et de mettre au plus vite, des photos en ligne des nouveaux projets cités précédemment.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci Mam'zelle pour ces petites nouvelles...
Il faut dire que vous avez d'autres choses à penser en ce moment.
Merci pour la tarte au chocolat, (très très bonne) et bon anniversaire...

Vivement les photos de vos nouvelles créations...

Sabrina